Exposition de Brigitte Bultez Brun

Du 15 septembre au 8 octobre - Centre Culturel de Conques

 

Nous vous invitons à participer à la réalisation de cette exposition

et d'un livre d'artiste de Brigitte Bultez Brun, plasticienne avec un texte de Marie-Hélène Lafon, écrivain en faisant un don sur le site Commeon

 

CONQUES, POÉTIQUE ET SINGULIÈRE...

Livre d'artiste - Photographies

A gauche et à droite deux des neufs visuels du livre d'artiste

 

Le Centre Européen de Conques accueillait en mai 2015 l'exposition "La traversée, Conques plurielle" qui présentait une soixantaine de pièces à partir d'une matière photographique collectée sur les lieux par l'artiste Brigitte Bultez Brun.
 
Brigitte Bultez Brun a su révéler, par son regard attentif et actif, quelque chose de l'âme de Conques, son infinie beauté dans le détail de ses matières et de ses couleurs.
                                         Anne Pinson, directrice du Centre Européen de Conques
 
Le lien est si fort entre l'artiste et le lieu que le projet ne pouvait s'arrêter là...
 
La suite que nous pouvons mener ensemble ?
Aider à la création d'un livre d'artiste sous forme d'objet précieux en neuf exemplaires, associant neuf visuels à un texte de Marie-Hélène Lafon, et la création d'une double exposition, l'une au Centre Culturel et l'autre à la librairie Chemin d'Encre présentant le livre, des tableaux en pièces uniques et des tirages photographiques numérotés.
 
Nous aimerions aujourd'hui si vous le souhaitez vous associer au financement participatif de ce livre et de cette nouvelle exposition. 
 

 

En répondant à un appel de financement participatif,
contribuez à faire vivre le projet "Conques, poétique et singulière..."
Pour en savoir plus et devenir partenaire de ce projet, cliquez sur la page créée sur le site Commeon :
 
Vous pourrez prendre connaissance des contreparties comme une visite de Conques par l'artiste, un ou plusieurs tirage photographique signés par l'artiste, une affiche de l'exposition signée par l'artiste...